Sexe Amateur Caroline Ose Sexe Amatrice Exhibitions Sexe Français
Nue en Public Exploits Exhibitions Chaude Salope Rencontres Reelles Rdv exhibs Porno hard Amateur Adhesion Membres Autres Salopes
RENDEZ-VOUS EXHIBES AVEC CAROLINE OSE SEXE AMATEUR REEL GRATUIT
SEXE AMATEUR AVEC CAROLINE AMATRICE EXHIBITIONNISTE

Mes Rendez-Vous Exhibes
En étant membre de mon site, vous accédez à mon forum où je vous dévoile les lieux de mes exhibitions, pour vous permettre d'y assister et même de participer, en me pelotant...voire plus si affinités ;-) Et bien entendu, une fois membre, tout cela est gratuit !

Rdv au lac de Charavine
   
 
J'ai donné rdv à quelques abonnés du site, au printemps, au bord du lac de Charavine, dans ma région, afin de profiter des premiers rayons du soleil..; et des premiers coups de queues de la saison !


Rdv aux Buttes Chaumont
   
 
Rdv à Paris avec l'un de mes "fans", il m'avait proposé de me tripoter longuement dans le parc des Buttes Chaumont, en plein jour. Défi relevé (tout comme ma mini jupe lol). Ce petit cochon m'a passé les mains partout et, j'ai même finie complètement nue dans ce parc plutôt très fréquenté par les parisiens.


Rdv dans la nature
   
 
Un autre fan voulait me rencontrer, je lui ai offert ma chatte à déguster dans un écrin de verdure..


Rdv exhibe pour un groupe d'abonnés
   
 
Lors d'une rencontre réelle avec les fans de mon site, pour ceux qui ne se contentent pas de me connaitre virtuellement et qui veulent aussi me toucher !


Léchée dans l'entrepôt
   
 

Avec un "fan", dans l'entrepôt de sa société. Je suis toujours partante quand il s'agit de me faire lécher la chatte dans des lieux insolites !


Rdv à la Laverie automatique
   
 
Un fantasme dont je rêvais depuis longtemps. J'entre dans une laverie, l'air de rien,et je me déshabille complètement puis ... Il m'a suffit de donner rdv à un abonné grenoblois pour réaliser ce phantasme... commun, me semble-t-il ;-)


La laverie (acte 2)
   
 
Ma deuxième visite dans une laverie, cette fois-ci, un jour de forte affluence. Une fois ôtés tous mes vêtements, il fait un peu froid dans ce local sans chauffage, mais des mains baladeuses inconnues savent vite se proposer de me réchauffer


Randonnée en raquettes
   
 
Nue dans la neige, une randonnée proposée par un fan qui a pu apprécier ma fente ouverte malgré le froid...Excitée par la situation, j'écarte ma chatte devant lui et le laisse me peloter et me baiser !


Draguée à l'étang
   
 
Je me fais draguer par un abonné de Grenoble qui m'excite beaucoup, au point d'avoir envie de me faire sauter immédiatement, Rdv pris aux Etangs de St Egrève pour me faire culbuter sous les yeux de voyeurs qui n'en reviennent pas.


Caroline et le groupe de rock
   
 
Sur l'invitation de fans musiciens, j'arrive sur scène et le Rock devient hard !


Sous la douche avec des footballeurs
   
 
Mon vieux fantasme enfin réalisé, avec une équipe de foot que j'ai rejoins dans les vestiaires après un match, grâce à la complicité d'un "fan", membre de l'quipe. Humm les douches communes, vive la 3ième mi-temps !


Secrétaire en heures sup'
   
 
Un abonné m'a avoué passer du temps sur mon site pendant ses heures sup' au boulot. Plutôt que de se contenter de m'avoir sur un écran, je lui ai proposé de lui rendre une petite visite en réel, pour l'aider à classer ses dossiers le soir, après le départ du patron. Le classement n'a pas pu être fini mais il a pointé tard quand même !


Le chasseur sachant chasser
   
 
Promenade en forêt, en période de chasse. Un fan chasseur voulait que je sois son gibier de choix. Voici ma rencontre avec ce chasseur bien décidé à tirer un coup !


Caroline et le pêcheur
   
 
Chasse, pêche, et traditions... de la baise ;-) avec ce fan pêcheur qui voulait taquiner le goujon, mais il a surtout goûté à ma moule ! J'ai aimé sa longue canne et son hameçon, il m'a bien mouliné ;-)

Tout ceci n'est qu'un tout petit aperçu de ce que vous attend dans la zone membres

Accédez à mon énorme archive de photos (+ de 20.000)
et vidéos personnelles dans mon fan-club

Accès immédiat CLIC ICI

- Retour au sommaire -

 

© carolineose.com 1999-2010